sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3
  • Date: Fri, 24 Apr 2015 19:28:20 +0200

Le vendredi 24 avril 2015 16:36:21 fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Bonjour,
>
> Après montage c'est globalement correct au niveau de l'encombrement.
>
> Dans l'ensemble, il y a quand même beaucoup de texte et si vous pouvez
> encore réduire je pense que cette exposition y gagnerait beaucoup. Il ne
> faut pas oublier qu'il y a une limite physique à la lecture debout à un
> mètre du support. L'autre limite, c'est celle du lecteur à assimiler
> autant d'info.

Ok. On va faire une nouvelle phase de compression. Je pense que le reste ira
sur les pages du site April.

> Pour un autre visuel sur le 8, ça me semble assez chaud de mon côté en
> mai. Ne serait-ce pas plus judicieux de ne pas sortir ce panneau pour
> cet événement et de communiquer sur l'ensemble de l'expo qu'une fois
> celle-ci est terminée en juin. Ou juillet pour les RMLL.

En fait l'idée serait de montrer cette expo le plus vite possible en la
présentant comme un projet en cours et en demandant leur avis aux passants.

Donc si on peut en imprimer une version 0.1 pour Geekopolis les 23 et 24 mai
et pour L'Ubuntu Party de Paris les 30 et 31 mai, cela serait super et cela
nous donne un peu de temps pour prendre en compte les remarques pour une
version 0.2 lors des RMLL.

Administrateur de l'April
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :