sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3
  • Date: Fri, 24 Apr 2015 16:36:21 +0200

Bonjour,

Après montage c'est globalement correct au niveau de l'encombrement.

Dans l'ensemble, il y a quand même beaucoup de texte et si vous pouvez encore réduire je pense que cette exposition y gagnerait beaucoup. Il ne faut pas oublier qu'il y a une limite physique à la lecture debout à un mètre du support. L'autre limite, c'est celle du lecteur à assimiler autant d'info.

Pour un autre visuel sur le 8, ça me semble assez chaud de mon côté en mai. Ne serait-ce pas plus judicieux de ne pas sortir ce panneau pour cet événement et de communiquer sur l'ensemble de l'expo qu'une fois celle-ci est terminée en juin. Ou juillet pour les RMLL.

Antoine