sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3
  • Date: Thu, 23 Apr 2015 18:54:28 +0200

Bonsoir,
le texte me paraît très bien. Je viens de faire deux relectures et corrigé quelques détails mineurs. La seule modification un peu plus conséquente : comme la "tragédie des communs de Harding est une objection à Elinor Ostrom, j'ai effectué quelques changements pour que ceci apparaisse bien comme tel. J'espère que ceci vous convient. Je pourrai refaire une autre relecture demain.
Bonne soirée.
Librement.
Véronique.