sensibilisation - [SENSIBILISATION] Artistes locaux et creative commons

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Artistes locaux et creative commons

  • From: FILY Gaëlle <gaelle.fily AT brest-metropole.fr>
  • To: "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Artistes locaux et creative commons
  • Date: Mon, 20 Jul 2015 12:10:34 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour,

Je suis animatrice multimédia dans le service Internet et _expression_ multimédia à la ville de Brest.

A l’occasion de Brest en biens communs qui se déroule du 3 au 18 octobre je souhaite organiser une table ronde autour du partage des créations artistiques.

Nous avons, sur des précédentes éditions, organiser des tables-rondes sur les questions des musiques libres en faisant participer la SACEM et des artistes musicaux locaux.

http://wiki.a-brest.net/index.php/Temps_d_%C3%A9changes_autour_des_musique_libres

Je me tourne vers vous afin de savoir si vous connaissez des artistes locaux ou autres qui publient en licence Creative Commons ? Sinon est-ce que vous pouvez voir dans votre réseau si quelqu’un en connaît ?

Je suis également à la recherche d’une personne qui pourrait animer ce temps d’échange. Connaissez-vous quelqu’un qui puisse le faire ?

Merci pour votre aide.

Gaëlle FILY

Animateur socio-éducatif - Internet et _expression_ multimédia
gaelle.fily AT brest-metropole.fr
02 98 00 84 38

Brest métropole / Ville de Brest
www.brest.fr