sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Artistes locaux et creative commons

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Artistes locaux et creative commons

  • From: alter.md AT free.fr
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Artistes locaux et creative commons
  • Date: Tue, 21 Jul 2015 05:05:20 +0200

Essaie devoir avec Bruno Maugié, directeur de l'école dite "Mustang", Musiques
tangentes à Malakoff.

Bruno est très impliqué dans la création, le lancement et la formation
professionnelle des artistes qui créent dans le créneau des musiques selon les
diverses déclinaisons CC et compagnie ...
De plus, c'est un grand connaisseur aussi bien des diverses licences que des
dispositifs et restrictions législatives en vigueur.

http://www.musiques-tangentes.asso.fr/contact.html

Bon courage
Didier

http://wiki.a-brest.net/index.php/Temps_d_%C3%A9changes_autour_des_musique_libres