sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Artistes locaux et creative commons

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Artistes locaux et creative commons

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, FILY Gaëlle <gaelle.fily AT brest-metropole.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Artistes locaux et creative commons
  • Date: Wed, 22 Jul 2015 21:05:54 +0200

Bonjour Gaëlle,

Le lundi 20 juillet 2015 12:10:34 FILY Gaëlle a écrit :
> Je me tourne vers vous afin de savoir si vous connaissez des artistes locaux
> ou autres qui publient en licence Creative Commons ? Sinon est-ce que vous
> pouvez voir dans votre réseau si quelqu'un en connaît ? Je suis également à
> la recherche d'une personne qui pourrait animer ce temps d'échange.
> Connaissez-vous quelqu'un qui puisse le faire ?

Je peux te conseiller de contacter d'abord la maison du Libre de Brest :
http://mdl29.net/association/le-local/
ainsi que le Gull Finix :
http://finix.eu.org/blog/?page_id=492
Ils pourront peut-être te proposer des contacts.

Ensuite je pense que tu peux poster ton message sur la liste de discussion
Copyleft Attitude qui parle surtout de la Licence Art Libre mais pas que :
https://listes.april.org/wws/info/copyleft_attitude

Administrateur de l'April
Non à la surveillance de masse !
https://sous-surveillance.fr/