sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Ébauche d'infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Ébauche d'infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Antoine BARDELLI <fluorflux AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Ébauche d'infographies sur les positions de l'April - code source et priorité logiciel libre
  • Date: Mon, 18 Apr 2016 16:01:29 +0200

Le lundi 18 avril 2016 à 12:35 +0200, fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Bonjour,
> Avez-vous des remarques sur le croquis préparatoire et le déroulé
> avant que je consacre du temps à la réalisation (pj)?
> Merci
>
> Antoine

Bonjour,

Ci-joint une version annotée du document "SI libre ou pas", prenant en
compte des commentaires reçus. Notamment pour mieux faire ressortir le
projet de loi et rester "ciblé" sur le propos.

Deux propositions de titre :

- La communication des codes sources représente-t-elle un risque pour la
sécurité des administrations publiques ?

un peu plus court;
- Ouvrir le code source ; quel risque pour la sécurité informatique des
administrations ?

Sinon je trouve personnellement les croquis très prometteurs :)

Librement,

Étienne.