sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [April] Expolibre. Traduction

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [April] Expolibre. Traduction

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Thierry Vedel <vedelta2000 AT amemath.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [April] Expolibre. Traduction
  • Date: Fri, 10 Jun 2016 11:43:40 +0200

Bonjour,

Le jeudi 09 juin 2016 à 16:44 +0200, Lionel Allorge (lallorge AT april.org)
a écrit :
> Bonjour,

Je souhaiterais diriger Thierry (--> merci beaucoup pour ta
proposition !) vers une page wiki avec les textes des panneaux à jour.
Est-ce bien le cas pour la page wiki suivante (mise à part pour le
panneau n° 8 bien évidemment) ?
http://wiki.april.org/w/Expolibre_III_textes

Merci,

Isa