sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [April] Expolibre. Traduction

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [April] Expolibre. Traduction

  • From: "Lionel Allorge (lallorge AT april.org)" <lallorge AT april.org>
  • To: Thierry Vedel <vedelta2000 AT amemath.fr>
  • Cc: april AT april.org, APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [April] Expolibre. Traduction
  • Date: Thu, 09 Jun 2016 16:44:08 +0200

> Je ne connaissais pas ExpoLibre. Je ne vois pas d'autres langues sur le
> site. Si la traduction en espagnol n'est pas faite, je pense que le
> groupe FramEspagnol peut s'en charger. J'en fait parti et on a déjà
> traduit du français à l'espagnol pour faire les sous-titres d'un
> documentaire sur la Cop21.
>
> Librement
>
> Thierry

Merci pour ta proposition. C'est bien sûr très utile de traduire cette
exposition dont une traduction en anglais est en cours.

Je te propose de t'abonner à la liste du groupe sensibilisation de l'April
qui
gère cette exposition. J'ai mis ta proposition en copie de cette liste mais
cela sera plus facile pour toi pour suivre les discussions si tu y es inscris:
https://listes.april.org/wws/info/sensibilisation

Librement.

Administrateur de l'April
Rejoignez la rébellion