sensibilisation - [SENSIBILISATION] Vente forcée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Vente forcée

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Vente forcée
  • Date: Thu, 15 Sep 2016 19:26:41 +0200

Salut à tous,
Suite à la décision de la CJUE sur le vente liée/forcée, j'ai été déprimée...
Du coup, pour me remonter le moral, j'ai imaginé qu'on pourrait faire une tite vidéo comme celle qu'on avait faite sur les DRM.
J'ai commencé à pondre un texte et j'aimerais bien que le groupe sensibilisation y jette un oeil
http://pad.april.org/p/Texte_vid%C3%A9o_Vente_forc%C3%A9e

Mon but est d'informer le grand public.. pas des étudiant en droit. c'est pour cela que je ne parle ni de racketiciel ni de la cour de cassation et encore moins de la cjue..

Qu'en pensez-vous ?
Peut-on améliorer le texte?
Est-ce que cela tiendra 5 minutes ?

Il va falloir filmer et donc on a besoin d'un scénario...
Qui veut être acteurs?

Dans l'attente de vos réponses j'évite de m'impatienter et de râler sur la cjue!

À bientôt

--
"Un chef commande par l'exemple et non par la force."
_Sun Tzu_