sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Vente forcée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Vente forcée

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Vente forcée
  • Date: Sat, 17 Sep 2016 04:03:42 +0200

Le 15/09/2016 à 19:26, Magali Garnero a écrit :
> Salut à tous,
> Suite à la décision de la CJUE sur le vente liée/forcée, j'ai été
> déprimée...
> Du coup, pour me remonter le moral, j'ai imaginé qu'on pourrait faire
> une tite vidéo comme celle qu'on avait faite sur les DRM.

Je dois reconnaître être aussi sous le choc. Voilà une idée qui a le
mérite de nous faire sortir de la torpeur.

En attendant de trouver un autre axe juridique d'attaque, prôner la
liberté de choix PAR les utilisateurs m'apparait toujours bonne à soutenir.

Je soutiens.

> J'ai commencé à pondre un texte et j'aimerais bien que le groupe
> sensibilisation y jette un oeil
> http://pad.april.org/p/Texte_vid%C3%A9o_Vente_forc%C3%A9e

Je passe voir dès que possible.

> Dans l'attente de vos réponses j'évite de m'impatienter et de râler sur
> la cjue!

Bravo, seule l'action sauve.

:-)

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org