sensibilisation - [SENSIBILISATION] Réunion du gdt sensibilisation : trouver une autre solution pour le lieu

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Réunion du gdt sensibilisation : trouver une autre solution pour le lieu

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Cc: Magali GARNERO <mgarnero AT april.org>, jeremy.liquet AT gmail.com, sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Réunion du gdt sensibilisation : trouver une autre solution pour le lieu
  • Date: Thu, 15 Dec 2016 18:58:57 +0100

Bonjour,

Merci encore pour avoir donné votre disponibilité à participer à la
réunion du gdt sensibilisation !

Malheureusement, on m'informe que la salle de réunion au local ne sera
pas disponible demain soir (le déjeuner de fin d'année d'Easter-eggs
risque fort de s'éterniser...).

Plusieurs solutions s'offrent à nous :
[1] Faire la réunion ailleurs --> Avez-vous des idées d'où on pourrait
aller ?
[2] Faire la réunion uniquement à distance, via FramaTalk ;
[3] Reporter la réunion à la semaine prochaine --> Quelles seraient vos
disponibilités du lundi 19 au mercredi 21 ?

Désolée pour cet inconvénient et merci par avance pour vos retours !

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org