sensibilisation - [SENSIBILISATION] La réunion du gdt sensibilisation aura lieu le mardi 20 décembre 2016 à 18h00

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] La réunion du gdt sensibilisation aura lieu le mardi 20 décembre 2016 à 18h00

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Cc: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] La réunion du gdt sensibilisation aura lieu le mardi 20 décembre 2016 à 18h00
  • Date: Mon, 19 Dec 2016 11:31:58 +0100

Bonjour,

Merci pour avoir répondu au sondage !

La date retenue pour la réunion du groupe de travail sensibilisation est
le mardi 20 décembre 2016 (soit, demain :-)). La réunion commencera à
18h00 au local de l'April.

S'il vous est possible, apportez vos laptops : en cas de participations
à distance, nous essayerons de faire une vidéoconférence via
FramaTalk :-)

Je communiquerai le lien pour accéder au salon FramaTalk demain soir,
peu avant 18h, sur le salon de irc l'April :
http://april.org/salon-irc-de-lapril

Au plaisir de vous voir (irl ou pas :-)) demain !

NB : pour les personnes présents au local, il y aura de quoi
boire/grignoter.

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org