sensibilisation - [SENSIBILISATION] Annulation de la réunion de ce soir et nouveau sondage

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Annulation de la réunion de ce soir et nouveau sondage

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Cc: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Annulation de la réunion de ce soir et nouveau sondage
  • Date: Fri, 16 Dec 2016 15:43:11 +0100

Bonjour,

C'est officielle : la réunion du gdt sensibilisation de ce soir est
annulée.

Mais pas de panique, nous pouvons encore trouver une date pour la
semaine prochaine !

Voici le sondage actualisée :
https://framadate.org/oUBfj1dYH3sR2smd

À vos claviers ! :-)

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org