sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Réunion du gdt sensibilisation : trouver une autre solution pour le lieu

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Réunion du gdt sensibilisation : trouver une autre solution pour le lieu

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Réunion du gdt sensibilisation : trouver une autre solution pour le lieu
  • Date: Thu, 15 Dec 2016 22:49:10 +0100

On 15/12/2016 19:55, Isabella Vanni wrote:

> 4 personnes au total :
> https://framadate.org/oUBfj1dYH3sR2smdwtyGYCCf/admin

Super pour l'idée du restaurant, si ça tente d'autre participants :-)
Framatalk, avec une simple connexion wi-fi (partage de connexion
smartphone...), ça peut marcher ?

Sinon, ça tombe bien, demain il y avait Quadrapéro... 0;-)
Du lundi 29 au mercredi 21, je suis libre, tant que c'est un minimum
fixé à l'avance !

Librement,
Christine

--
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts,
while the stupid ones are full of confidence.