sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Affiches chocs

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Affiches chocs

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Affiches chocs
  • Date: Thu, 15 Jun 2017 21:47:29 +0200

On 15/06/2017 21:25, Chris wrote:
> Bonsoir,

> J'ai profité de la SCL pour créer la page.
>
> C'est là : https://wiki.april.org/w/Affiches_"choc";

J'ai aussi créé un pad ici : http://pad.april.org/p/AffichesChoc
(peut-être plus facile d'accès)
Je veux bien me charger de maintenir la mise à jour avec le wiki.

NB : en conseillant à un bénévole de la SCL de s'inscrire sur les listes
de diffusion de l'April, je me suis aperçue que c'était plutôt compliqué
de trouver l'info sur la page d'accueil de l'April... Je ne sais pas si
c'est voulu ?

Librement,
Christine

--
Losing an illusion makes you wiser than finding a truth. [Ludwig Börne]