sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Affiches chocs

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Affiches chocs

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Affiches chocs
  • Date: Fri, 16 Jun 2017 12:12:47 +0200

On 16/06/2017 11:36, Isabella Vanni wrote:

> Tout d'abord, il n'y a pas de question bête :-)

> N'hésitez pas à inviter d'autres personnes (adhérents ou non) à
> rejoindre la liste.
>
> Les listes réservées aux adhérents sont les suivantes :
>
> all-april@ (lettre interne bimensuelle, convocations à l'AG)
> liste-infos@
> april@ (liste de discussion générale)
> atelier@ (liste du groupe de travail atelier --> dossiers
> institutionnels)
> debats@ (sujets touchant indirectement le logiciel libre)
Merci pour ces précisions !

Est-ce qu'il serait possible de les mettre quelque part, pour ceux qui
se poseraient la même question que moi ?
Par exemple, au lieu que le lien "listes de diffusion" envoie
directement sur Sympa, on pourrait mettre une page intermédiaire
expliquant rapidement cela (+ donnant éventuellement d'autres infos
utiles / listes) ?

Librement,
Christine

--
Losing an illusion makes you wiser than finding a truth. [Ludwig Börne]