sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Affiches chocs

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Affiches chocs

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Affiches chocs
  • Date: Fri, 16 Jun 2017 11:01:55 +0200

On 16/06/2017 10:40, Isabella Vanni wrote:

> Bon, finalement j'ai réussi à le faire toute seule ;-)
> "Listes de diffusion", avec redirection vers la page
> https://listes.april.org/wws,
> est maintenant dans le menu "Activités".
Super \o/

Question subsidiaire : tout le monde peut s'y inscrire, ou il faut être
adhérent April ? Je ne parviens pas à trouver l'info, mais il semble que
ce soit ouvert à tous ? (désolée pour cette question un peu bête, mais
comme le bénévole d'hier n'était pas adhérent April...)

Librement
Christine

--
Losing an illusion makes you wiser than finding a truth. [Ludwig Börne]