sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Affiches chocs

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Affiches chocs

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Affiches chocs
  • Date: Fri, 16 Jun 2017 10:40:34 +0200

NB : en conseillant à un bénévole de la SCL de s'inscrire sur les listes
de diffusion de l'April, je me suis aperçue que c'était plutôt compliqué
de trouver l'info sur la page d'accueil de l'April... Je ne sais pas si
c'est voulu ?

Je ne suis pas en mesure de répondre :-)
Mais je trouve que ce serait effectivement bien de pouvoir y accéder
facilement depuis la page d'accueil : je vais demander aux admins.

Bon, finalement j'ai réussi à le faire toute seule ;-)
"Listes de diffusion", avec redirection vers la page https://listes.april.org/wws,
est maintenant dans le menu "Activités".

--
Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets