sensibilisation - [SENSIBILISATION] Présentation Forum Orientation de Métiers

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Présentation Forum Orientation de Métiers

  • From: Jean-Baptiste LEGRAS <jblegras AT belaris.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Présentation Forum Orientation de Métiers
  • Date: Wed, 15 Nov 2017 19:28:47 +0100

Bonjour,

On m'a proposé de présenter mon beau métier de consultant ingénieur système samedi au Forum Orientation de Métiers du MCF (Mouvement Catholique des Familles)

Travaillant principalement avec GNU/Linux (Debian & Red Hat), j'ai pensé en profiter pour évoquer le logiciel libre.

N'ayant pas l'habitude de faire des présentations devant un auditoire, je suis prêt à recevoir vos conseils en terme de support et autres afin de la mener à bien et de leur faire aimer la liberté.

J'aurais, soit seul, soit avec un autre intervenant, 30 minutes de présentation, et environ 15 minutes d'échanges.

En vous remerciant de vos conseils

--

Cordialement,
Jean-Baptiste LEGRAS