sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Présentation Forum Orientation de Métiers

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Présentation Forum Orientation de Métiers

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, Jean-Baptiste LEGRAS <jblegras AT belaris.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Présentation Forum Orientation de Métiers
  • Date: Thu, 16 Nov 2017 11:37:33 +0100

Bonjour Jean-Baptiste,

On m'a proposé de présenter mon beau métier de consultant ingénieur système samedi au Forum Orientation de Métiers du MCF (Mouvement Catholique des Familles)

C'est dommage qu'on n'en ait pas discuté plus tôt, je fais quelque chose qui ressemble dimanche, je n'aurais pas été contre préparer ça à plusieurs... https://2017.capitoledulibre.org/programme/#demystifier-le-travail-dhebergeur

--
Denis