sensibilisation - [SENSIBILISATION] Signaler votre présence et horaire de préférence pour la prochaine réunion virtuelle du groupe Sensibilisation - jeudi 19 mars 2020

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Signaler votre présence et horaire de préférence pour la prochaine réunion virtuelle du groupe Sensibilisation - jeudi 19 mars 2020

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Signaler votre présence et horaire de préférence pour la prochaine réunion virtuelle du groupe Sensibilisation - jeudi 19 mars 2020
  • Date: Wed, 18 Mar 2020 18:36:49 +0100

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce moment tout à fait particulier, et que vous prenez soin de vous et des autres.

Pour info/rappel, demain c'est le troisième jeudi du mois, soit le jour de notre réunion sensibilisation mensuelle. :-)
Ainsi, faute de pouvoir se réunir physiquement, je pensais vous proposer une réunion en visioconférence. L'horaire pouvant être anticipé à 17h le cas échéant.

Or, il se trouve qu'une réunion Chatons est en train de se profiler presque sur le même créneau : https://framadate.org/n3Qb6kVemsYNN1d7
Et je sais que des personnes participent habituellement à la réunion sensibilisation pourraient être intéressées.

Je vous invite donc à signaler votre éventuelle présence sur le pad et à préciser votre horaire de préférence :

https://pad.chapril.org/p/reu-sensi-mars2020

Ce sera notamment l'occasion pour écrire ensemble le « cahier des charges » pour le design du jeu du Gnou.

Librement,
Isa