sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Signaler votre présence et horaire de préférence pour la prochaine réunion virtuelle du groupe Sensibilisation - jeudi 19 mars 2020

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Signaler votre présence et horaire de préférence pour la prochaine réunion virtuelle du groupe Sensibilisation - jeudi 19 mars 2020

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Signaler votre présence et horaire de préférence pour la prochaine réunion virtuelle du groupe Sensibilisation - jeudi 19 mars 2020
  • Date: Thu, 19 Mar 2020 16:45:16 +0100

Le 18/03/2020 à 18:36, Isabella Vanni a écrit :

Je vous invite donc à signaler votre éventuelle présence sur le pad et à préciser votre horaire de préférence :

https://pad.chapril.org/p/reu-sensi-mars2020

Bon, pas beaucoup de personnes inscrites et j'avoue, je suis intéressée moi aussi à suivre un peu la réu CAHTONS.

Je vous propose donc pour celles et ceux qui peuvent rdv à 17h sur https://g-4605.ensemble.scaleway.com/Fwp7cp7AH

Librement,
Isa