sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Panneaux fantôme de l'Expolibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Panneaux fantôme de l'Expolibre

  • From: "bonjour AT bardelli.fr" <bonjour AT bardelli.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Panneaux fantôme de l'Expolibre
  • Date: Thu, 26 Mar 2020 18:09:24 +0100

J'ai déplacé le fichier PDF  de la version panneau 9 ici :

https://cloud.bardelli.fr/s/GSjKNoxdCPNacaQ

La forge ne semble pas le lieu le plus approprié pour les PDF, sinon on
va la remplir très vite.

Les sources sont sur la forge, dans le dossier "recherche" de expolibre-3:

https://forge.april.org/sensibilisation/Expolibre-3

Librement
Antoine