sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [CA] Expolibre en italien

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [CA] Expolibre en italien

  • From: Marianne Corvellec <mkcor AT protonmail.com>
  • To: "bonjour AT bardelli.fr" <bonjour AT bardelli.fr>
  • Cc: "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>, Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [CA] Expolibre en italien
  • Date: Thu, 26 Mar 2020 20:09:32 +0000

Re-

> J'ai déplacé le fichier PDF  de la version IT ici : [snip]
> Les sources sur la forge:

Ok, bien noté.

> Non, ce sont les seules URL à modifier.

Ok, parfait.

> Je peux attendre une relecture si besoin. Merci de me préciser s'il y a
> lieu.

Quand je parlais des délimiteurs, je faisais référence à la présentation des
crédits (http://expolibre.org/credits.php). Donc ce n'est pas propre à la
version italienne. Il me semble qu'il y a trois parties (mais je ne suis pas
sûre) :

- Réalisée par
- Graphisme
- Licence

La dernière partie contient trois sous-parties, délimitées par des barres
obliques (ok). La première est terminée par un trait d'union, la deuxième par
un point (*je bug*) ; la deuxième partie utilise le trait d'union comme
délimiteur interne, donc un niveau hiérarchique en dessous. J'ai remplacé le
trait d'union "externe" par un point. Cela n'appelle donc pas une relecture,
juste la confirmation de mon interprétation de la hiérarchie.

> Je te laisse revenir vers moi avec les éventuelles remarques ou
modifications, je ferais tout en même temps (dont typographie).

Parfait, je te reviens sous peu.

Librement,
Marianne