sensibilisation - [SENSIBILISATION] [CA] Expolibre en italien

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] [CA] Expolibre en italien

  • From: "bonjour AT bardelli.fr" <bonjour AT bardelli.fr>
  • To: Marianne Corvellec <mkcor AT protonmail.com>, "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Cc: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Subject: [SENSIBILISATION] [CA] Expolibre en italien
  • Date: Thu, 26 Mar 2020 12:19:59 +0100

Buongiorno,

ecco l'expolibre in italiano !

https://forge.april.org/sensibilisation/Expolibre-italien/src/branch/master/1-MAQUETTES/expolibre-A2-2020-IT.pdf

Je vous laisse relire.

Il me manque juste la traduction des crédits. Merci.

Réalisé par l'April : www.april.org - Graphisme : Antoine Bardelli - www.bardelli.fr. Licence Art Libre 1.3 ou ultérieure / Creative Commons Paternité, Partage à l'identique 2.0 ou ultérieure / GFDL 1.3 ou ultérieure.

En attente d'une version web en ligne, tous les liens internes et les Qrcode pointent actuellement vers les pages en FR.

Si vous souhaitez anticiper la traduction des liens sur la base de ce qui à été fait en anglais, il faudra juste définir les URL pour générer les qrcode.

http://libreexpo.org/it/index.php [ facile pour celle-ci :) ]

http://libreexpo.org/en/about-april-and-libreexpo.php

Librement

Antoine