sensibilisation - [SENSIBILISATION] Panneaux fantôme de l'Expolibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Panneaux fantôme de l'Expolibre

  • From: "bonjour AT bardelli.fr" <bonjour AT bardelli.fr>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>, Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Panneaux fantôme de l'Expolibre
  • Date: Thu, 26 Mar 2020 16:02:48 +0100

Bonjour,

Je profite d'un peu de ménage dans mes archives April. Voici une archive
et un PDF d'intention du 9e panneau de l'Expolibre. Un texte avait été
rédigé en 2015, mais il n'y a pas eu de consensus sur son contenu. Ce
panneau a donc été exclu provisoirement exclu de la série actuelle, et
n'a donc jamais été publié.

https://forge.april.org/sensibilisation/Expolibre-3/src/branch/master/Recherche/expolibre-panneau-9-bien-commun.pdf

Si des personnes se sentent intéressées pour remettre le couvert, le
texte doit faire en encombrement 1730 mots max :)

Le visuel existant peut aussi trouver une autre destination.

Librement