sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en italien

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en italien

  • From: Marianne Corvellec <mkcor AT protonmail.com>
  • To: "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Cc: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>, Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en italien
  • Date: Thu, 23 Apr 2020 14:04:05 +0000

Salut Christian,

Je n'ai pas vu comment créer un compte (sign up) sur la forge, afin de
soumettre les dernières modifs plus aisément...

On Tuesday, April 14, 2020 4:44 PM, Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
wrote:
> Le dossier de la partie italienne est là :
>
> https://forge.april.org/sensibilisation/Expolibre-3-www/src/branch/master/it

Je n'ai vu que la possibilité de "sign in" et j'ai fait comme si j'avais
oublié mon mdp, ce qui a donné :

A confirmation email has been sent to mcorvellec AT april.org. Please check your
inbox within the next 3 hours to complete the account recovery process.

Mais comme je n'ai pas de compte a priori, je ne suis pas surprise de ne rien
recevoir.

Comment faire ? Merci,
Marianne