sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en italien

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en italien

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en italien
  • Date: Fri, 24 Apr 2020 07:45:44 +0200

Coucou,

Le dépôt Expolibre étant malgré tout du code source de logiciel (ce qui
n'est pas le cas de tous les contenus de la forge), je suggère de le
traiter comme tel avec un workflow minimal. Donc de protéger la branche
master (ce qui aurait empêché un commit direct), créer une branche
develop elle aussi protégée, et positionner la branche develop comme
cible par défaut des PR.

Amitiés.
François