sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en italien

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en italien

  • From: Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
  • To: Marianne Corvellec <mkcor AT protonmail.com>, "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Cc: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en italien
  • Date: Thu, 23 Apr 2020 16:45:52 +0200

Le 23/04/2020 à 16:04, Marianne Corvellec a écrit :
> Salut Christian,
>
> Je n'ai pas vu comment créer un compte (sign up) sur la forge,
> afin de soumettre les dernières modifs plus aisément...

La création de compte sur la forge se fait pas cooptation.

Je m'aperçois que tu n'as pas de compte alors que ça serait tout à fait
pertinent.

Je m'en occupe. Tu vas recevoir une notification et tu pourras
récupérer l'accès de ton compte sur la page suivante :

- courriel : mcorvellec AT april.org

Libre à toi de changer toutes tes informations personnelles
(identifiant, nom public, courriel, avatar…) une fois connectée :D

Tu es ajoutée dans le dépôt Expolibre-3-www. Donc tu peux éditer via
l'interface web de la forge. Je t'invite à mettre ta clé publique SSH
dans ton compte si tu as besoin de faire du git clone/push. Sinon

Avec tous mes encouragements \o/

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org