sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en italien

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en italien

  • From: Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
  • To: Marianne Corvellec <mkcor AT protonmail.com>
  • Cc: "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en italien
  • Date: Thu, 23 Apr 2020 23:53:19 +0200

Le 23/04/2020 à 22:31, Marianne Corvellec a écrit :
> Je m'occuperai demain d'ajouter ma clé publique SSH.

Super \o/ Je t'invite à mettre un avatar personnalisé car ceux par
défaut sont vraiment améliorables ;*>

> Tu auras vu passer ma minuscule pull request ;-)

Oui, c'est très bien. La forge est faite pour ça. Le but est que les
modifications avancent donc même pour de petites choses, ça le fait très
bien \o/

> J'ai voulu expérimenter un peu avec l'interface web, à savoir modifier
> un deuxième fichier et voir si je pouvais committer sur une même première
> feature branch... Mais non, tanpis, ensuite je me suis un peu emmêlée et
> j'ai committé directement dans master, visiblement sans avoir renseigné
> un message (berk, désolée, normalement je travaille plus proprement).

Huhu, aucun souci. Un message par défaut a été généré. Et j'ai accepté
ta demande de fusion. Appel à ceux qui ont cloné, faire un git pull :-)

Git et la forge requièrent de la pratique pour être maîtrisés. Donc,
c'est très bien que tu aies exploré ces deux voix pour faire une
modification. Et ça fonctionne \o/

À tout le monde, ne pas avoir peur d'essayer. Avec Git, c'est rare de
vraiment tout casser et on arrive quasiment tout le temps à nos fins ;D

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org