sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposer une version PDF du « Lama déchaîné » ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposer une version PDF du « Lama déchaîné » ?

  • From: hubraym AT laposte.net
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposer une version PDF du « Lama déchaîné » ?
  • Date: Thu, 17 Oct 2024 17:37:41 +0200 (CEST)

Bonjour
Je partage la proposition d'Étienne :
Question sobriété numérique : personnellement j'ai rarement l'occasion de lire une revue de A à Z en une seule fois,  j'y reviens pour compléter, voir relire, donc conso de connexion (énergie serveur, bande ...) alors que lorsque c'est possible, je télécharge le document et je le consulte en local, ce qui est quand même plus numériquement sobre ... je pense.
Librement
Hubert