sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposer une version PDF du « Lama déchaîné » ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposer une version PDF du « Lama déchaîné » ?

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposer une version PDF du « Lama déchaîné » ?
  • Date: Fri, 18 Oct 2024 10:28:45 +0200

Le vendredi 18 octobre 2024 à 10:04 +0200, Frédéric Couchet a écrit :
> . Ce sera déjà très bien
> ainsi.

Entièrement d'accord. Du moins pour moi sur Firefox, le rendu à l'air
amplement
satisfaisant.

Surtout si on compare à nombre d'autres "tracts" qu'on peut voir passer dans
des
usages similaires.

> : est-ce qu'on ne ferait pas nous même une impression vers PDF, pour
> pouvoir juste
> proposer un lien de téléchargement vers le PDF sur la page de la gazette ?

Et à mon avis ça serait pas mal d'accompagner ce lien d'une courte phrase
pour inviter
les personnes à imprimer et diffuser autour d'elleux.
En suggérant de laisser dans sa salle de pause, dans la salle des profs, dans
son
amphi, etc.

S'il s'agit peut-être de soigner l'impression d'un exemplaire, ça serait a
minima
celui que l'on pourrait diffuser sur place à l'occasion du Capitole du libre.
Et de
l'OSXP.

Le Capitole du libre étant le week-end du 16/17 novembre, on pourrait
diffuser en «
avant-première » celui du 20 novembre? De mémoire celui de l'anniversaire de
l'April

Dans quel cas, je le verrai bien imprimer sur un papier type prospectus, pour
avoir un
effet journal… aucune idée du rendu ou du surcoût éventuel.

Librement,

Étienne