sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposer une version PDF du « Lama déchaîné » ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposer une version PDF du « Lama déchaîné » ?

  • From: Simon Giraudot <gee AT ptilouk.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposer une version PDF du « Lama déchaîné » ?
  • Date: Fri, 18 Oct 2024 08:16:43 +0200

Hello,

J'irais même plus loin (parce que perso j'ai galéré à trouver l'option pour imprimer l'arrière-plan) : est-ce qu'on ne ferait pas nous même une impression vers PDF, pour pouvoir juste proposer un lien de téléchargement vers le PDF sur la page de la gazette ? Ça rend le truc encore plus simple pour les gens (par contre c'est un peu de boulot en plus, donc je comprends si ça se fait pas :) )

--
Gee

Bonsoir
C'est une solution satisfaisante, l'‌impression pdf sort correctement mots croisés compris. C'est TOP
Et comme il s'agit aussi de sensibilisation donc vers un public moins au fait du traitement numérique, pourquoi pas insérer en haut de première page une info du genre "Pour obtenir un fichier pdf du Lama, passer par le menu  imprimer du navigateur, après avoir activé l'impression de l'arrière plan ..."
Librement Hubert