technique - Re: [TECH] besoin d'aides sur debian

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] besoin d'aides sur debian

  • From: antoine <antoine AT starinux.org>
  • To: Julien Pinon <jpinon AT free.fr>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] besoin d'aides sur debian
  • Date: Sun, 13 Jan 2008 18:29:27 +0100

----------
> Essaie de voir si la sortie de 'mdetect -x' correspond bien à la
> section mouse de ton fichier xorg.conf
---------
# mdetect -x
/dev/psaux ImPS/2
mon fichier xorg.conf => /dev/psaux et ExplorerPS/2

Mais je constate que le dist-upgrade a installé le noyau 2.6.8.
Si dans lilo.conf, je mets le noyau 2.6.18, je boote en mode graphique avec
xorg
et seule la souris ne fonctionne pas, sans message d'erreur au lancement de X.
Et je ne vois plus trop les répertoires .../kernel-headers-2.6.18 ...
-------------------------
--
OK fait et je verrai lors du prochain boot.

> Essaie 'dpkg --purge cupsys ; apt-get install cupsys' Cela devrait
> restaurer /etc/init.d/cupsys
> On verra après pour le paramêtrage de l'imprimante....
----
Fait, cupsys réinstallé et fonctionne bien. (merci !)

Merci d'une aide pour la souris de la Sarge + ce problème de noyau 2.6.8 ou
2.6.18 également sur Sarge.

antoine Waché