technique - Re: [TECH] Création de pages web sur MS-Win dows (sic !)

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Création de pages web sur MS-Win dows (sic !)

  • From: Patrice Pillot <patrice.pillot AT teletopie.net>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Création de pages web sur MS-Win dows (sic !)
  • Date: Fri, 15 Feb 2008 11:09:48 +0100

Salut,

Kompozer c'est bien le fork de NVu ?

Un ami, sans connaissances particulières en html, a utilisé NVu pour le site de son épouse, artisan couturière, et il en a été très content.

Pour un site de quelques pages peu souvent mises à jour je pense qu'un bon vieux site en statique généré avec NVu/Kompozer est la meilleure approche. Je confesse l'utiliser quelquefois sur mon site pour des pages qui ne sont pas de nature à évoluer notablement : pas de soucis avec les mises à jour de sécurité du CMS avec un site statique ;-)

phep