technique - Re: [TECH] Création de pages web sur MS-Windows (sic !)

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Création de pages web sur MS-Windows (sic !)

  • From: Laurent GUERBY <laurent AT guerby.net>
  • To: David Lapetina <dlapetina AT april.org>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Création de pages web sur MS-Windows (sic !)
  • Date: Fri, 15 Feb 2008 21:17:49 +0100

On Fri, 2008-02-15 at 11:43 +0100, David Lapetina wrote:
> online.net est pas mal. Nom + hébergement reviennent à 35 € par an pour
> 1 Go d'espace disque, mysql, php, etc ...

J'ai un ami qui a des problemes de DNS avec onlinet.net, il a voulu
faire pointer son domaine achete chez online sur un autre site non
heberge par online et le DNS ne se propage pas du tout (vers
aucun FAI francais - j'ai teste orange, free, tele2, neuf pareil).

Ca peut etre un probleme technique ponctuel que le support online.net
va finir par resoudre, mais ca fait deja une semaine que ça dure
et mon ami est bien embete.

J'ai fait ces memes manipulations avec d'autres hebergeurs pas cher
comme gandi.net et ovh.com et je n'ai jamais eu ce genre de probleme.

Laurent