technique - Re: [TECH] Avis sur GanttProject pour lire/modifier des fichiers Microsoft Project (gestion de planning)

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Avis sur GanttProject pour lire/modifier des fichiers Microsoft Project (gestion de planning)

  • From: "Hugo Nogueira" <hnogueira AT april.org>
  • To: "Gaël HIPEAU" <gael.hipeau AT gmail.com>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Avis sur GanttProject pour lire/modifier des fichiers Microsoft Project (gestion de planning)
  • Date: Tue, 4 Mar 2008 13:51:25 +0100
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:date:from:sender:to:subject:cc:in-reply-to:mime-version:content-type:content-transfer-encoding:content-disposition:references:x-google-sender-auth; b=YaAQ7JiTSbR3SjvYZHHujPxghk6seCTkSPH4bP2d0tCtCaNeHxMyosBmCP/5J0y8upk+CsSmyXq+tT2FBvBsU30K/KoCcfSjpx147waOiqcFsb6RXXCIHi8PtbXMewOJnipi3EtdeGeLxgWyeqMRIsRb+8yRT4pN+3EkMv9kC44=

Salut,

J'avais testé Gantt Project en comparaison avec MS Project 2000 il y a
2 ans. L'import/export au format de MS Project s'était plutôt bien
passé. Pour moi on pouvait l'utiliser pour échanger avec des personnes
travaillant sous MS Project. Cependant, il me semble qu'il y a moins
de fonctionnalités, mais sont-elles utiles. Maintenant, il faudrait
tester au jour le jour. Mais je pense que ça devrait aller.

Hugo.