technique - Re: [TECH] Rechercher les occurences d'un fichier

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Rechercher les occurences d'un fichier

  • From: Alain Coulais <alain.coulais AT obspm.fr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Rechercher les occurences d'un fichier
  • Date: Wed, 16 Dec 2009 14:26:24 +0100

On Wed, 16 Dec 2009 14:11:41 +0100
Lionel Allorge <lallorge AT april.org> wrote:

> Bonjour,
>
> Je cherche un utilitaire pour rechercher, dans une arborescence, les
> différentes occurrences d'un fichier même sous des noms différents.

salut Lionel

je trouve ta question insuffisamment claire ;-)

je vois un moyen lourd: calculer le md5sun (ou un autre équivalent)
de tous les fichiers et de faire un diff par rapport au fichier
recherché

ca doit se scripter sans trop de peine

s'il y a beaucoup de fichiers, ca peut valoir
la peine de tester avant sur la taille (éliminer
les trop gros et trop petits)

Alain

--
Alain Coulais