technique - Re: [TECH] Rechercher les occurences d'un fichier

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Rechercher les occurences d'un fichier

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Rechercher les occurences d'un fichier
  • Date: Wed, 16 Dec 2009 16:51:25 +0100

Bonjour,

Le mercredi 16 décembre 2009, Alain Coulais a écrit :
> salut Lionel

Bonjour Alain.

> je trouve ta question insuffisamment claire ;-)

J'ai des fichiers qui, au cours de différentes sauvegardes se sont retrouvés
dans différents répertoires (sous Unix) et qui ont parfois changé de nom
suite
a des renommages automatiques. Des images JPEG notamment.

> s'il y a beaucoup de fichiers, ca peut valoir
> la peine de tester avant sur la taille (éliminer
> les trop gros et trop petits)

Comme je ne sais pas quels fichiers sont en double, je dois le faire sur
toute
l'arborescence /home ....

Bonne continuation.
--