technique - Migration de Mutt vers Thunderbird

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Migration de Mutt vers Thunderbird

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: Technique <technique AT april.org>
  • Subject: Migration de Mutt vers Thunderbird
  • Date: Mon, 12 Apr 2010 23:33:52 +0200

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce coup là il y a une évidence que je ne vois pas mais
j'ai cherché sur le net comment migrer mes dossiers « mbox » de Mutt
(9 ans d'archive) vers Thunderbird que je voudrais désormais utiliser et
je n'ai trouvé aucun manuel, aucun article, traitant du problème.

Une âme charitable aurait-elle une solution à me proposer pour cela ?

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)