technique - Re: [TECH] Migration de Mutt vers Thunderbird

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Migration de Mutt vers Thunderbird

  • From: "Vincent-Xavier JUMEL" <vxjumel AT april.org>
  • To: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>, Technique <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] Migration de Mutt vers Thunderbird
  • Date: Mon, 12 Apr 2010 23:48:57 +0200

Le lundi 12 avril 2010 23:33:52, Sébastien Dinot a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je ne sais pas si ce coup là il y a une évidence que je ne vois pas mais
> j'ai cherché sur le net comment migrer mes dossiers « mbox » de Mutt
> (9 ans d'archive) vers Thunderbird que je voudrais désormais utiliser et
> je n'ai trouvé aucun manuel, aucun article, traitant du problème.
>
> Une âme charitable aurait-elle une solution à me proposer pour cela ?

Quel est le format de stockage de thunderbird. En fait, le plus simple pour
migrer des dossiers mbox reste de passer par un serveur imap. Tu peux sinon
chercher mbox2maildir sur le les wiki de Dovecot ou de courier, mais je ne te
garantis rien du tout.

Vx

--
Rejoignez les 5468 adhérents de l'April <http://www.april.org/adherer>