technique - Re: [TECH] scanner

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] scanner

  • From: Serge Muscat <contact AT serge-muscat.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] scanner
  • Date: Mon, 06 May 2013 22:23:39 +0200

Avant tout, Linux est " un produit pro" plus pro que les autres. Et pour
preuve, la majorité des supercalculateurs fonctionnent sous Linux.
Alors je ne sais pas ce que vous entendez par "pro"!

En ce qui concerne le scanner, j'ai un CanoScan Lide et cela fonctionne
très bien sous Linux. Pour les logiciel, nous verrons plus tard. Il en
existe plusieurs avec des interface graphique. Cela fonctionne aussi
directement avec Gimp, Inkscape, etc.

Voilà pour l'essentiel.

Serge

--