technique - Re: [TECH] scanner

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] scanner

  • From: Benoît Jahény <benoit.jaheny AT gmail.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] scanner
  • Date: Tue, 07 May 2013 09:56:43 +0200

Bonjour,

Depuis 1 an 1/2, je tourne pour ma part avec du Brother, j'en suis fort
content. J'ai un modèle imprimante/scan, MFC-5895CW, et les drivers sont
dispos sur le site du fabricant, avec le script qui va bien pour prendre
en charge les boutons du scan. Tout fonctionne à merveille, je n'ai qu'à
me féliciter du choix que j'ai fait! Je recommande chaudement. (Je suis
en Debian/testing).
J'ai eut l'occasion de monter une autre brother (dont je ne rappelle
plus les refs, désolé) sous Ubuntu, pas plus de souci, un vrai plaisir.
Bonne journée

Benoît