technique - Re: [TECH] scanner

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] scanner

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: Serge Muscat <contact AT serge-muscat.com>, technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] scanner
  • Date: Mon, 06 May 2013 22:38:29 +0200

Le 06/05/2013 22:23, Serge Muscat a écrit :
> Avant tout, Linux est " un produit pro" plus pro que les autres. Et pour
> preuve, la majorité des supercalculateurs fonctionnent sous Linux.
> Alors je ne sais pas ce que vous entendez par "pro"!

C'était plus un clin d'oeil qu'autre chose pour dire que ce sont des
machines (le scanner en l'occurence) que je n'administre pas :)
Je ne voulais pas dire que Linux n'était pas pro (ma phrase était mal
formulée) ; je suis un libriste convaincu comme la plupart des gens sur
cette liste je pense.
Le scanner que j'utilise est intégré à une photocopieuse sur réseau avec
un contrat d'entretien qui coûte un bras mais dont la mémoire ne permet
de stocker que 30 adresses emails (sic !). Ca me fait sourire chaque
matin ;)

Merci pour le retour sur le lide.

--
François Boulogne.