technique - Re: RE: [TECH] Solution pour mot de passe et passphrase

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: RE: [TECH] Solution pour mot de passe et passphrase

  • From: Nicolas Vinot <nvinot AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Cc: Alexandre Rault <rault.alexandre AT gmail.com>, laurent dapp <dapp_laurent AT hotmail.com>
  • Subject: Re: RE: [TECH] Solution pour mot de passe et passphrase
  • Date: Sun, 06 Apr 2014 12:42:30 +0200

Le dimanche 6 avril 2014 12:30:02 Alexandre Rault a écrit :
> Je trouve ca super dangereux... surtout de l'expliquer !
> Toute personne désireuse de nuire a tes clients sait maintenant comment s'y
> prendre..

Et surtout si ça génère des trucs de 8-10 caractères :)
C'est très clairement insuffisant aujourd'hui.
Le minimum vital actuel est plus proche du double… Et pose d'ailleurs de
sacrés problèmes de mémorisation !

Nicolas Vinot

Protégez votre vie privée, chiffrez vos communications
GPG : EFB74277 ECE4E222
OTR : 922C97CA EC0B1AD3