technique - Re: [TECH] Solution pour mot de passe et passphrase

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Solution pour mot de passe et passphrase

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>, technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Solution pour mot de passe et passphrase
  • Date: Sun, 06 Apr 2014 07:35:57 -0400

Le 06/04/2014 06:49, Sébastien Dinot a écrit :
> Bonjour,

> J'allais en venir là. :)

+1 avec tout ce que dit Sébastien. J'applique cette méthode depuis des
années. Deux sites où j'avais un compte se sont fait attaquer, en deux
minutes, mot de passe remplacé et conscience tranquille.

A noter aussi que Keepass (je ne connais pas les autres), conserve la
date de création du mot de passe. De temps en temps, rien n'empêche de
prendre la liste et de raffraichir les plus vieux et les plus critiques.

--
François Boulogne.
http://www.sciunto.org