technique - Re: [April technique] Obsolescence Firefox -> obsolescence matérielle

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [April technique] Obsolescence Firefox -> obsolescence matérielle

  • From: antistress <anti-stress AT laposte.net>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [April technique] Obsolescence Firefox -> obsolescence matérielle
  • Date: Wed, 20 Mar 2024 09:53:53 +0100

Bonjour,

Ma machine est un Intel Core i3-3225 acheté en septembre 2012 qui tourne sans problème. Je suis sous Debian testing avec GNOME (et des logiciels en flatpak).

Par contre en octobre 2022 j'ai augmenté ma RAM, changeant mon kit 8Go par un kit 16Go (voir ce que ta carte mère supporte comme quantité de RAM maxi par barrette, puis voir sur le site des constructeurs de cartes mère et barrettes RAM les modèles compatibles, et acheter sur les sites d'occasion).

A mon avis je suis reparti pour 10 ans

antistress