trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Relecture free-system-distribution-guidelines

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Relecture free-system-distribution-guidelines

  • From: Cédric Corazza <cedric.corazza AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Relecture free-system-distribution-guidelines
  • Date: Sun, 10 Aug 2008 16:01:25 +0200

Marc Chauvet a écrit :
Salut à tous,
Bonjour,
Voici ma version relue. Je suis tombé sur une coquille, deux-trois accords à corriger (dont "firmware" que tu sembles ne jamais accorder au pluriel : est-ce un parti-pris ?).
Oui. Mais ça m'a permis de voir qu'on peut le traduire par micro-code ou micro-programme. Je corrige
La seule modification que je pourrais proposer se situe dans le dernier paragraphe :
"et nous attendons avec impatience d'en faire la promotion de plus d'entre-elles dans le futur."
--->
"et nous attendons avec impatience l'occasion de faire la promotion de plus d'entre-elles dans le futur."
OK
Merci
Je publie dans la foulée.

Cordialement