trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] [TRAD GNU] maj common- distros à relire

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] [TRAD GNU] maj common- distros à relire

  • From: Marc de Maillard <mdemaillard AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] [TRAD GNU] maj common- distros à relire
  • Date: Fri, 22 Jul 2011 20:37:44 +0200

100% d'accord...
après license -> licenCe, il va me falloir apprendre que noyau ne prends pas de e !

Je vais également de ce pas rajouter dans le wiki le passage de l'anglais
&ldquo;   ...   &rdquo;
au français
«&nbsp;   ...   &nbsp;»

Cordialement,
Marc

2011/7/22 D. Barbier <bouzim AT gmail.com>
Une relecture.

Denis

--
Pour toutes informations sur le fonctionnement du groupe